Header

Méta navigation

Navigation principale

Langue facile à lire

Langue standard

Assistance médicale pour les sans-papiers

Vous n’avez pas de permis de séjour? Vous avez des questions sur votre santé? La Croix-Rouge suisse vous aide. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Aide au quotidien

Vous n’arrivez plus à tout faire? La Croix-Rouge a beaucoup d’offres pour vous aider. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Croix-Rouge internationale

La Croix-Rouge existe dans le monde entier. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Formations et perfectionnements

La Croix-Rouge suisse propose beaucoup de cours. Vous pouvez suivre des cours sur différents thèmes. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Offres pour les familles

Parfois, les parents ont besoin d’aide avec leurs enfants. Ils peuvent chercher une personne pour le babysitting. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Service ambulatoire pour victimes de la torture et de la guerre

Parfois, des personnes vivent des choses très graves. Par exemple pendant la guerre ou si elles doivent partir de leur pays. La Croix-Rouge suisse aide ces personnes. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Aide en cas d’urgence

Vous avez besoin d’aide? La Croix-Rouge suisse vous aide en cas d’urgence. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Aide en cas de catastrophe en Suisse: Aide financière

En Suisse, il y a parfois des catastrophes naturelles. Alors, les personnes ont besoin d’aide. La Croix-Rouge suisse aide ces personnes. Si vous cliquez ici, vous trouvez des informations.

Aides financières

La Croix-Rouge suisse vous donne jusqu’à 1000 francs pour vous aider à payer vos frais de santé.

Travailler en Suisse

Valider votre formation