Formations et perfectionnements
Langue standardLa Croix-Rouge suisse protège la santé
et sauve des vies.
La Croix-Rouge suisse propose beaucoup de cours.
Voici les cours que la Croix-Rouge suisse propose
La Croix-Rouge suisse propose beaucoup de cours et de formations.
Par exemple:
Premiers secours
Santé
Intégration
Soins et accompagnement
Il y a des cours dans plusieurs endroits en Suisse.
Plus d’informations: redcross-edu.chOuvre dans une nouvelle fenêtre
Exemples de cours
Vous voulez apprendre des choses sur les premiers secours?
En cas d’urgence,
il faut savoir comment aider.
Pendant ces cours, vous apprenez à aider. Par exemple:
Quand une personne ne respire plus
Quand un enfant a un accident
Plus d’informations: Cours sauvetage, Formation premiers secours : tous les cours CRSOuvre dans une nouvelle fenêtre
Vous voulez savoir plus de choses sur la sécurité dans l’eau et au bord de l’eau
Vous aimez être au bord de l’eau?
Par exemple:
Si vous nagez dans l’eau.
Si vous marchez au bord de l’eau.
Si vous faites du bateau sur l’eau.
Un accident peut vite arriver.
Pendant les cours, vous apprenez des choses sur la sécurité.
Par exemple:
Comment éviter les accidents?
Comment sauver des personnes?
Comment devenir nageur-sauveteur?
Plus d’informations: Formations SSS Sécurité de l'eau, Cours prévention accidents aquatiques Ouvre dans une nouvelle fenêtre
Vous travaillez avec des personnes réfugiées?
Certaines personnes réfugiées ont des traumatismes.
Ces cours sont spécialement faits pour les personnes
en contact avec des personnes réfugiées.
Pendant ces cours, vous apprenez des choses sur les traumatismes.
Par exemple:
Un traumatisme, c’est quoi?
Comment savoir qu’une personne a un traumatisme?
Plus d’informations: redcross-edu.chOuvre dans une nouvelle fenêtre