Retrouver une personne disparue
Langue standardVous avez perdu le contact avec des personnes de votre famille?
Par exemple à cause de la guerre ou de l’exil?
La Croix-Rouge suisse a un Service de recherches.
Le Service de recherches vous aide à retrouver des personnes de votre famille.
Service de recherches
Que fait le Service de recherches?
Le Service de recherches
informe et accompagne les familles.
recherche des personnes disparues.
Vous recherchez une personne de votre famille?
Appelez-nous.
Vous nous expliquerez votre situation.
Nous discuterons ensemble de ce que vous pouvez faire.
Téléphone: 058 400 43 80
Important: le Service de recherches
reçoit beaucoup de demandes.
Vous devrez peut-être attendre plusieurs mois.
Vous avez perdu le contact avec une personne de votre famille?
Il y a un site Internet avec des photos de personnes.
Vous trouverez peut-être la personne que vous cherchez.
Le site Internet s’appelle Trace the Face: Home · Starter Portal (icrc.org)Ouvre dans une nouvelle fenêtre
Vous voulez mettre une photo sur ce site Internet?
Alors envoyez-nous un e-mail: tracing@redcross.chOuvre dans une nouvelle fenêtre
Ou appelez-nous.
Téléphone: 058 400 43 80
Informations importantes sur le Service de recherches
Au Service de recherches, vos données personnelles sont en sécurité.
Avant de communiquer vos données à d’autres personnes,
le Service de recherches vous demande toujours si vous êtes d’accord.
Une personne de votre famille a disparu en Suisse?
Des chiens de sauvetage recherchent
les personnes disparues en Suisse. Par exemple:
Quand une personne malade psychique se perd.
Quand il y a une avalanche ou une chute de pierres.
Plus d’informations: Home – REDOGOuvre dans une nouvelle fenêtre
E-Mail: office@redog.chOuvre dans une nouvelle fenêtre
Téléphone: 031 381 38 77
Vous recherchez une personne?
Vous avez besoin d’aide pour retrouver cette personne?
Le Service de recherches vous aide.
C’est gratuit.
Contactez le Service de recherches!
E-mail: tracing@redcross.chOuvre dans une nouvelle fenêtre
Téléphone: 058 400 43 80