Naomi Lareine devient ambassadrice de la CRS
Dès à présent, la Croix-Rouge suisse (CRS) peut compter sur l’engagement d’une nouvelle ambassadrice: la chanteuse Naomi Lareine œuvrera pour les personnes vulnérables en Suisse et à l’étranger. Elle s’est d’ores et déjà investie dans le cadre de l’action 2 x Noël.
Le respect et la justice sont des valeurs essentielles pour Naomi Lareine, qui souhaite mettre sa notoriété à profit pour promouvoir la cause des personnes en situation difficile: «Je suis fière de pouvoir, en tant qu’ambassadrice de la CRS et artiste, contribuer à attirer l’attention sur des thèmes aussi importants.»
La CRS est une organisation fantastique et je me réjouis de m’engager pleinement pour elle.
Naomi Lareine, ambassadrice de la CRS
2 x Noël comme première mission
Naomi Lareine a déjà accompli sa première mission en tant que nouvelle ambassadrice de la CRS: avec sa compagne, elle a confectionné et expédié un colis destiné à l’action 2 x Noël. Elle sait que pour nombre de personnes vivant en Suisse, le mois de décembre est tout sauf joyeux. «La période de Noël est difficile pour beaucoup de gens. Je suis heureuse de pouvoir, à travers l’action 2 x Noël, soutenir des personnes à qui la vie ne sourit pas.»
Donner une voix aux plus vulnérables
Dans son nouveau rôle, Naomi Lareine soutiendra des programmes de la CRS en Suisse et à l’étranger.
Naomi Lareine vient élargir le cercle des personnalités suisses qui s’engagent en tant qu’ambassadeurs et ambassadrices de la CRS. En effet, la plus grande organisation humanitaire de Suisse peut également compter sur le soutien de la sprinteuse Mujinga Kambundji, de la mannequin et animatrice Manuela Frey, du rappeur Stress, de la chanteuse Linda Fäh ou encore du roi de la lutte suisse 2019 Christian Stucki.
Photo du titre : Joseph Khakshouri / Schweizer Illustrierte